Passation de pouvoir à la PAFO : « Un Nouveau Leadership Émerge! »

La cérémonie officielle de passation de pouvoir s’est déroulée au siège de la PAFO, à Kigali. Un moment symbolisant la transmission du flambeau du président sortant, Kolyang Palebele, au nouveau président élu, IBrahima Coulibaly qui a pris les rênes, apportant avec lui une expérience considérable et une vision pour l’avenir de l’agriculture africaine.

Ibrahima Coulibaly, connu pour son engagement envers le secteur agricole, est prêt à guider la PAFO vers des réalisations encore plus grandes. On s’attend à ce que son leadership apporte des perspectives nouvelles, des stratégies innovantes et une attention renouvelée aux défis auxquels sont confrontés les agriculteurs à travers le continent.

Le mandat du président Coulibaly promet d’être marqué par des initiatives qui favorisent des pratiques agricoles durables, promeuvent le bien-être des paysans et plaident en faveur de politiques renforçant le secteur agricole en Afrique. Son leadership devrait s’appuyer sur les fondations posées par ses prédécesseurs, propulsant la PAFO vers une influence et un impact accrus.